DMCA

Politique de violation des droits d’auteurs.

Allostream.net ne fait que référencer et cataloguer les liens indirects des vidéos en Streaming déjà présentes sur internet et hébergées par des sites publics et légalement reconnus tels que : Youwatch, VK, Exashare, Youtube, Uptostream….

Allostream.net en tant que référenceur n’uploade pas des vidéos et ne les conserve pas non plus sur son espace d’hébergement, en d’autres termes, aucune vidéo n’est physiquement présente sur nos serveurs.

La loi certifie le droit à tout client de pouvoir visionner une œuvre protégée par copyright, si celui-ci possède déjà l’originale.

Si vous avez une demande de retrait, veuillez vous adresser directement à l’hébergeur de la vidéo concernée pour que celle-ci soit automatiquement dé-référencée de notre site.

Si toute fois l’hébergeur concerné ne répond pas à votre requette de retrait, veuillez nous adresser un émail explicatif sur Adresse émail de contact et qui devra comporter les éléments suivants :

  • L’URL sur allostream.net de la vidéo en question.
  • L’URL sur l’hébergeur de la vidéo en question.
  • Une preuve que vous avez contacté l’hébergeur concerné.
  • Le document légal prouvant que l’hébergeur de la vidéo en question n’est pas autorisé à diffuser cette dernière et /ou une copie du document attestant de vos droits de propriété intellectuelle sur le contenu que vous revendiquez.
    Le cas échéant, toute décision de justice à l’encontre de l’hébergeur de la vidéo en question.
  • Une pièce d’identité valable en cours.

Une fois votre demande complétée, reçue et acceptée, le retrait du lien sera effectué le plus rapidement possible.